FireWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FireWolfs, sur le serveur Vegas de Dragonica.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Loraa [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Express
Criogaffight
Loraa
7 participants
AuteurMessage
Loraa




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : dans ton dos °,-,°

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:22

Bonjour à tous,
Voilà, pour commencer dans le jeu mon pseudo est Loraa, je suis Oracle niveau 63 (pas pour longtemps) avec un stuff potable. Dans la réalité hmmm top secret =D je suis encore dans mes études, je recommence les cours mardi et je vais donc devoir me connecté beaucoup moins souvent (mais toujours présent surtout le w-e), j’ai 18 ans que dire de plus ? Si jamais vous avez des questions plus précises, vous pouvez toujours les posés. Ah oui je suis Belge :^)
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:27

Salut a toi !
Alors vu que j'ai fais quelques DO avec toi je te connais un peu et ma premiere impression est que tu es sympa donc je ne vois pas pourquoi je te refuserais Wink Mais par contre pourrais tu préciser si tu avais une autre guilde et si oui, pourquoi l'a tu quitter ?
J'aimerais aussi savoir ce que tu veux trouver dans notre guilde et tes projets dans Dragonica xD
Et attention tu as oublier de mentionner dans ta présentation que tu as lu et accepter le règlement, comme dis dans les conditions de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Express




Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans sa pokéball

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:53

Bonjour,
Tout d'abord ça fait plaisir de voir une première candidature pour notre chère guilde ! Very Happy
N'oublie pas de lire les conditions hein. Comme l'a dit Crio, il faut rajouter que tu as lu et accepté le règlement. D'ailleurs, rien ne te retient de le lire dans son intégralité ! :p
Serais-ce possible d'avoir un petit screen de ton stuff, pour une vue globale ? ^^
Sinon, as-tu un surnom ou autre par lequel tu voudrai qu'on t'appelle ? On sait jamais ~~ x3

Sinon, j'attends que tu ai mis ces quelques ajouts pour donner mon accord... Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Loraa




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : dans ton dos °,-,°

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:09

Alors,
j'ai bien lu le règlement (dans son intégralité) et je l'accepte.
Effectivement, j’avais bien une guilde avant mais lorsque je suis entrer, il y avait déjà quelques problèmes car il s'agissait d'ami dans la vrai vie et il y a eu une embrouille entre eux suite a cela ils ont choisis de dissoudre la guilde.(les AllKings au cas ou)
Ensuite pour un surnom vous pourrez m'en trouver un vous-même si jamais nous avons la chance de faire connaissance.
et pour mon stuff voici un petit screen ;https://i.servimg.com/u/f22/16/42/24/31/loraa10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Krabe

Krabe


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Un océan de flammes

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:15

Oye à toi !
Te sens-tu prête à affronter la folie des membres de FireWolfs ? Twisted Evil
Bon ben moi perso j'suis d'accord pour t'inviter dans la guilde, car tu connais notre meneur (un être qui croise le regard du meneur, devient un être bon !), tu n'as pas l'air d'une kikoo et tu as l'air sympa (Waouh, que je suis banal !)
Je suis pressé de te voir IG cheers

*Mode IG* Par contre tu es une fille... On régleras se défaut un jour ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Express




Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans sa pokéball

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:24

Moi ça me plait bien ! >:p
(manque juste un peu de toucher, mais on en gagne facilement ;D)

Je suis d'accord pour ton entrée dans la guilde. Mais tout de même attention, je pense que tu te croiras dans une maison de fou mais on est gentil ! :3

A bientôt InGame ! ;D

PS: Pour la dernière phrase de Krabe, on pourra te l'expliquer InGame, c'est pas méchant x')
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:40

Merci de tes réponses mais il manque une derniere chose à laquelle tu n'as pas répondu après ça je te laisse tranquille ! xD
Qu'espère tu trouver en rejoignant notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shengo




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Lorient

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:42

Salut !

Et bien je suis fier de t'avoir débauché je suis pour ton adhésion Wink

Fais pas attention à Krabe c'est une petite larve =3

A très bientot dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hiindy

Hiindy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : DTC :)

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:45

Je suis contente de t'avoir rencontré! T'as l'air sympa et tout et tout. Et puis SOLIDARITÉ FÉMININE ! =D
Je suis donc POUR ton adhésion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://firewolfs.forumgaming.fr
Loraa




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : dans ton dos °,-,°

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:01

Alors, (il est vrai que javais oublié ce "détail")
Ce que j'attends de la guilde c'est principalement de passé du bon temps avec des gens agréable (sa me semble être le cas), mais aussi d'apprendre un maximum de vous afin de pouvoir dominé ce monde et devenir un chef incontestable mouhahahaha Twisted Evil (hum reprenons du sérieux voyons) je disais donc passée du bon temps mais aussi me développé un maximum ainsi qu'aider les gens qui en ont besoin =D
Revenir en haut Aller en bas
Express




Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans sa pokéball

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:03

Passer du bon temps, tel est notre passe-temps sur drago ! Very Happy

Conquérir le monde etc, tel est le but de quelques membres... Mais Crio ZE chef, ZE tout-puissant, NOTRE meneur ! *-* Mwahahahaaa !

Enfin bref, j'pense que tu t'y plairas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:07

Voila alors tu as un gros POUR de ma part !
Tu as répondu a toutes mes questions et j'aimerais beaucoup t'avoir dans notre guilde !
A bientot je l'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Selias

Selias


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:22

Hello les Fire' !!!
Loraa t'as quelques retouches à faire au niveau de ton stuff ( ton touché est vraiment bof )
Bon ben, sinon, j'étais juste passée faire un petit coucou aux Loups ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:22

Etant donné que personne d'autres de la guilde ne s'est connecté et que tu as la majoritée tu es es prise !
Tu passe en semaine d'essai, et on va t'inviter à rejoindre la guilde dans Dragonica.

A tout de suite Wink et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loraa [Acceptée]   Candidature Loraa [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loraa [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireWolfs :: Recrutement :: Demandes d'adhésion /// Niveau minimum requis : 65+ !-
Sauter vers: