FireWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FireWolfs, sur le serveur Vegas de Dragonica.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tschako [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tschako
Invité




Candidature de Tschako [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Tschako [Refusé]   Candidature de Tschako [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:13

[b][i] Bon salut à tous est à toutes je voudrais bien rejoindre FireWolfs alors voici ma candi =) :

IRL :
Nom : Dylan
Age : 14
Etudes : Lyceé1
Loisirs : FootBalls
Pays : Luxembourg !

Bon in game :
Pseudo : Tschako
Level : 75
Dispo : Pff baa , si vous faites emporia biensur ou sinon vers 16:50 - 17:45 !
Screen : Candidature de Tschako [Refusé] Sans_t10 je vais tous mettre 10+++ Wink
JcJ : Je gere biensur !

Dans quel guilde était tu ? :
Secoto aucause de m'insulte , Thanathos aucause d'arnaque de parcho , est souldemons la mien je la voulais plus x) ... .
Avez vous skype ? : Biensur dylano800 du luxembourg !
Bon a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Express




Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans sa pokéball

Candidature de Tschako [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tschako [Refusé]   Candidature de Tschako [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:35

Pour le moment tu n'as pas mon pour.
Il manque un détail important dans ta candidature.
Et aussi, quelles sont tes motivations pour entrer dans les FireWolfs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tschako [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tschako [Refusé]   Candidature de Tschako [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:03

-.-
Revenir en haut Aller en bas
Express




Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans sa pokéball

Candidature de Tschako [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tschako [Refusé]   Candidature de Tschako [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:51

1°) Le détail manquant montre que tu n'as pas fait l'effort de lire le règlement et les conditions pour devenir membre des FireWolfs, ou même de lire les autres candidatures.
2°) La moindre des choses est de répondre aux autres questions. Pour que l'on en sache plus sur tes motivations ou autre.
3°) Cette réponse n'est donc pas appropriée. De plus, cela révèle du FLOOD, qui est interdit (cf. Règlement).

Tu as donc mon contre.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Hiindy

Hiindy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : DTC :)

Candidature de Tschako [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tschako [Refusé]   Candidature de Tschako [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:41

Salut !
Je suis contre, pour les mêmes raisons que Nibrac.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://firewolfs.forumgaming.fr
Krabe

Krabe


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Un océan de flammes

Candidature de Tschako [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tschako [Refusé]   Candidature de Tschako [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:51

Oye ! Déjà, désolé d'avoir tardé pour donner mon avis.
Je ne te connais pas dans le jeu, alors évidemment je me fie à ce que tu met dans ta présentation et tout... Et désolé mais ça m'attires pas des masses.
Raisons : Stuff pas tip-top, et tu as du mal à ne pas écrire en SMS (Même si tu fais des efforts) et tu n'as pas lut le règlement.
Tu es peut-être quelqu'un de sympa, mais tu n'as pas assez de prérequis pour avoir mon accord (Même si tu as un beau niveau 75)

Donc voila : Je suis contre
No
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature de Tschako [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tschako [Refusé]   Candidature de Tschako [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:44

Salut ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai été beaucoup occupé avec le lycée etc..
Je suis désolé mais je suis contre aussi, tu n'as pas mentionné que tu as lu le règlement et donc j'en conclus que tu ne l'a pas lu mais en plus tu n'as même pas pris la peine de te corriger :/
Il y a aussi quelques lacunes niveau sms et vu comme tu l'utilisais fréquement en jeu je doute que tu arrive à bien t'adapter.
Tu as donc mon Contre, désolé et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tschako [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tschako [Refusé]   Candidature de Tschako [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tschako [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireWolfs :: Recrutement :: Demandes d'adhésion /// Niveau minimum requis : 65+ !-
Sauter vers: