FireWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FireWolfs, sur le serveur Vegas de Dragonica.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Sillias

Aller en bas 
AuteurMessage
Sillias

Sillias


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26

Candidature Sillias Empty
MessageSujet: Candidature Sillias   Candidature Sillias Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:03

Bien le bonjour, cher guilde FireWolfs.

Je me nomme Sillias en jeu, je suis un arcaniste de niveau 67, je joue au jeu depuis un long moment déjà puisque je connais le monde de Dragotaka depuis la fin de la bêta ouverte du jeu. Bien sur mes phases de jeux ont été entre coupé par des pauses dans le jeu. J'ai déjà fais parti de plusieurs guilde, hélas dissoute pour la plupart (je n'ai plus les nom en tête, je m'en excuse). Outre ma vie dans le jeu je m'appel Kérian et j'ai 15ans depuis le 31 juillet. Je suis quelqu'un de plutôt direct, qui dis se qu'il pense et réfléchi après, mais je sais quand même me contrôler, à part se défaut je suis quelqu'un qui aime l'humour, j'aime beaucoup mettre l'ambiance dans une guilde, je parle beaucoup, un peu trop parfois... Mais bon, vaut mieux quelqu'un qui parle beaucoup qu'une personne fantôme (enfin je pense Very Happy).

Je pense avoir tout dis, du moins je l'espère.

J'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sillias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireWolfs :: Recrutement :: Demandes d'adhésion /// Niveau minimum requis : 65+ !-
Sauter vers: