FireWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FireWolfs, sur le serveur Vegas de Dragonica.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Nynyme [Accepté]

Aller en bas 
+2
Criogaffight
Nynyme
6 participants
AuteurMessage
Nynyme




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Pas loin du soleil.

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:37

Bonsoir à vous les gens,
Je n'sais que dire ! Je me nomme donc Nynyme, je suis un dragon niveau 60 mal stuff, fier de l'être. :]
J'ai voulu poser cette candidature chez vous car je connais certains de vos membres actuels qui sortent de la même guilde que moi avant mon arrêt du jeu. (J'en avais marre de ne rien faire en me connectant et y avait plus personne dans mon ancienne guilde donc j'ai fini par quitter le jeu quelques temps. :3)
J'ai bien entendu lu le règlement (entièrement, balèze hein ? Very Happy), et je l'aime plutôt bien.


IRL j'ai 18 ans, j'habite un endroit paumé, je rêve de gagner au loto et je crois que c'est tout. \o/ Enfin, je suis lycéen donc là je suis en vacances, mais je ne suis pas pour autant connecter tous les jours, malheureusement j'ai beaucoup de choses à faire. Sad

J'espère que vous aimerez cette présentation, à bientôt. :] (Ah oui, Shen' sort de la même guilde que moi, donc si vous avez besoin d'un avis.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:54

Bonsoir Ny !

Alors toi vu que j'ai déja jouer avec toi je sais que tu es très sympathique et en plus tu es un ami à shen donc je n'ai pas de raison de te refuser, cependant tu parle d'un mauvais stuff pourrais tu nous le montrer sur ce forum ?
Et j'aimerais aussi savoir ce que tu projette de faire plus tard (IG). Voila sa cera tout.

ps: c'est bien t'as pas oublier de mentionner que tu as lu et que tu acceptes le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynyme




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Pas loin du soleil.

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:00

Plus tard ? Je veux dominer le monde ! Ou avancer dans le jeu tout simplement, j'aime découvrir les jeux auxquels je joue plutôt que de vouloir être le meilleur en tout point.^^
Mon stuff n'est pas si pourri, c'est juste que je me sens pas à la page avec tous ces sets mort vivant que je vois IG. Et j'ai très peu de toucher je trouve, mais sinon en caractéristiques de base j'ai pas le plus pourri des stuffs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Express




Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans sa pokéball

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:08

Bonjour,

Moi je suis pour ! Very Happy

Si ça continue, on va réunir tous les gens qui veulent dominer le monde ! *o* Ensemble, on va peut-etre réussir !! >Very Happy Mwahahaaa !

Hum ! Enfin bref, moi je ne vois pas en quoi je serai contre. Smile

Je finirai par: A bientôt InGame ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shengo




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Lorient

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:21

Yosh !

Et bien mon petit nyny c'est avec plaisir que je te dis oui Very Happy

A bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:40

Ok xD Inutile de préciser que je suis POUR ton adhésion :p
A bientot dans dragonica !
Revenir en haut Aller en bas
Krabe

Krabe


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Un océan de flammes

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:58

Donc tu étais avec Shen... Donc tu pourras me donner des conseils pour notre amour ! cheers

Tu m'as l'air bien sympathique, je peux te concurrencer niveau stuff ! XD
Allez hop, je suis pour que tu nous rejoigne Smile

En s'éloignant petit à petit : Un gars de plus dans la guilde, un !
Revenir en haut Aller en bas
Nynyme




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Pas loin du soleil.

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:33

Pfiou, tant de "Pour", je me sens apprécié. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiindy

Hiindy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : DTC :)

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:31

Je te connais pas.
T'es un ami de Shen, et ça ça fait peur...
Mais je dis POUR quand même! (Ca fera 1000 PO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://firewolfs.forumgaming.fr
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:37

Bon ! Tu as la majoritée de la guilde qui est pour et dans ce cas tu as Accepté ! Un membre du conseil ou moi-même t'invitera dans Dragonica.
Tu passe en semaine d'essai.

Félicitation ! A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nynyme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nynyme [Accepté]   Candidature Nynyme [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nynyme [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Epsi [Accepté]
» Candidature de Morsaken [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireWolfs :: Recrutement :: Demandes d'adhésion /// Niveau minimum requis : 65+ !-
Sauter vers: