FireWolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FireWolfs, sur le serveur Vegas de Dragonica.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Epsi [Accepté]

Aller en bas 
+5
Nynyme
Hiindy
Selias
Shengo
Epsi
9 participants
AuteurMessage
Epsi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Essonne, Ile-de-France, France

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:15

Bienviendu à tous sur cette modeste présentation !

Eh bien, moi c'est Epsii, Oracle de niveau 62 (pour l'instant !), j'ai repris Drago il y a peu après un arrêt forcé par les cours, et une tentative ratée de reprendre il y a 2 mois, mais c'est réglé, le gros de mon année est passé. Smile
Certains d'entre vous me connaisse déjà, à commencer par deux anciennes membres Walmie et Selias, je connais également Shengo, qui m'a proposé de postuler chez vous, et j'ai entrevue Nynyme pas plus tard que tout à l'heure, que j'ai connu il y a 1 an il me semble, dans une ancienne guilde désormais morte. ^^ EDIT : Je viens de voir Pantagruel en parcourant le forum, rencontré dans la même guilde que nym, whaaa c'est loin tout ça *-*
Pour le passé de Epsi, eh bien la vrai dernière guilde que j'avais était Bluemoon, ses membres sont pour la plupart "à la retraite" et donc j'ai quitté puisque moi je continue à jouer. (j'ai d'ailleurs toujours de très bons contacts avec ses membres Very Happy ).
Et enfin, en reprenant Drago il y a 2 semaines, j'ai recherché une guilde un peu désespérément, et j'ai été recruté chez Alaglaesia, un petit nid à Kikoos, qui m'a vite gonflé (c'est dommage car ça ne doit pas être facile pour les 2 ou 3 membres qui tiennent la route ^^").
Bref, sinon, un mot sur mon équipement, c'est "en cours" j'avais quelques trucs pas mal mais j'ai fais un mauvais choix en revenant comme je connaissais pas les nouveautés, heureusement que Selias m'a arrêté, car j'ai dû gâcher bêtement presque 2 ou 3k de po *-*
Mais dès que j’aurais atteint le level 66 (bientôt *-*) tout sera réglé ^^


Un petit mot irl, ben oui, ça se fait Wink
Je m'appelle donc Valentin, j'ai 17 ans et je suis de la région parisienne, j'adore les mangas, l'héroic fantasy, et surtout, la musique o/
Je suis actuellement au lycée, en train de ramer en première S whaou !
Et ma minute pub, vous m'en voudrez pas, je suis fan de sagas .mp3, j'ai d'ailleurs déjà commencé à faire quelques monos .mp3, histoire de m’entraîner, mais je n'ai pas encore créé une vrai saga par manque de temps :/
Qu'est-ce qu'une sagas mp3? c'est une histoire, plus ou moins longue, au format .mp3, on trouve tous pleins de thèmes, mais la plupart des sagas sont à but humoristique Very Happy

Les 2 plus connues d'entre toutes, sont "Le donjon de Naheulbeuk" et "Reflets d'Acide" Allez jeter un oeil si ça vous intéresse o/


Pour en revenir au sujet, ce que je recherche dans cette guilde est un "sérieux" et un équilibre qu'on voit de moins en moins dans Dragonica, et 'pis, rien empêche de s'éclater 8D
et bien sûr, j'ai lu et j'accepte votre règlement.

Voilà, vous connaissez maintenant pas mal de choses sur moi, à sploutch o/


(Et puis si z'avez des questions, je prends Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shengo




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Lorient

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:57

Hello ! Ou plutot bonsoir vu l'heure ^^

Je vais faire court : Candidature tres complete, excellent Smile

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Selias

Selias


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:07

J'aurai de la compagnie loup quand j'irai farm alors ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Hiindy

Hiindy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : DTC :)

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:37

Candidature complète, Crio n aura rien à redire !
Mais par contre, tu recherches du sérieux dans une guilde, ici on connait pas !

Et bienvenue dans cette galère commune qu'est la Première S ! \O/

Bien sur, je suis pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://firewolfs.forumgaming.fr
Nynyme




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Pas loin du soleil.

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:57

Je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose. Very Happy

(Z'avez vu comment j'suis connu ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Selias

Selias


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:32

Nynyme a écrit:
Je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose. Very Happy

(Z'avez vu comment j'suis connu ? :p)

C'est pas vrai, je ne te connais pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Express




Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans sa pokéball

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:43

Waaa, Nynyme en fait c'est un superstar ! \o/

Moi je suis POUR ! Candidature très complète, et tout et tout.

Comme l'a dit Hiindy, on est pas super sérieux, on déconne H24 ... #9 On est des fifouuus x3

Mais ne t'inquiète pas, on s'y fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nynyme




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Pas loin du soleil.

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:18

Selias, soit on me connait, soit on finit par me connaître.

Le résultat est le même, je suis connu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:04

Excellente candidature, je dirais même presque parfaite ! (oui rien n'est parfait :p) c'est un GROS POUR.
Et Hiindy, notre guilde est sérieuse, c'est nous les membres qui déconnons trop ! xD Nous avons plein d'objectifs dans cette guilde héhé.
Enfin bref rien à dire à part Vivement que tu soit admis !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nynyme




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Pas loin du soleil.

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:30

J'ai récemment appris le fait que j'avais le droit de vote. Par conséquent Epsi, je peux voter contre ta candidature. Very Happy Ce que je ne ferai pas.

Je suis pour. :B
Revenir en haut Aller en bas
Krabe

Krabe


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Un océan de flammes

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:43

Tss... y'a juste moi qui est sérieux dans cette guilde sérieux, heureusement que je suis la pour remonter le niveau... Rolling Eyes

Candidature très complète ! Tu m'as l'air bien sympathique hihi I love you

It's okay for me : POUR !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Epsi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Essonne, Ile-de-France, France

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:39

En fait, on s'est mal compris, toutes mes bonnes guildes déconnaient h24 et je suis pas le dernier pour ça =D

Nan en fait quand je parle de sérieux, regardez la hordes de kikoos qu'il y a partout, et vous comprendrez, ici, c'est bien ! Very Happy
Je cherche pas une guilde de coincés complètement louuuurds sinon c'est un coup à se pendre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shengo




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Lorient

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:02

Un coup a se pendre c'est parfait on fait que sa héhé *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Djiketi




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:13

On est obligé de tout lire ? *o*

Nan j'rigole =) Moi aussi j'suis okey' avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Epsi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Essonne, Ile-de-France, France

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:22

Ha ! Heureusement que je l'ai faite soft, parce que ça m'ai déjà arrivé de devoir faire pire que ça =p

M'enfin, vu le peu de temps que ça prend, ça mérite bien qu'on fasse ça bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Criogaffight

Criogaffight


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Très loin de Krabe.

Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:22

Voila ! Tu as la majoritée de la guilde qui est pour ! Tu passe donc en semaine de test et l'on vas t'inviter dans la guilde !

Félicitation et à bientot dans dragonica !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Epsi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epsi [Accepté]   Candidature de Epsi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Epsi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nynyme [Accepté]
» Candidature de Morsaken [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireWolfs :: Recrutement :: Demandes d'adhésion /// Niveau minimum requis : 65+ !-
Sauter vers: